Retourneur de fûts

Les retourneurs de fûts se fixent sur un palan, une grue ou bien directement sur les fourches d'un chariot élévateur grâce à leur structure avec fourreau. C'est le matériel idéal pour réaliser les opérations de basculement des fûts à l'horizontale ou à la verticale ou pour effectuer le soutirage des fûts et bidons.

Ces retourneurs permettent d'optimiser grandement les manipulations et les opérations effectuées avec les fûts. Plutôt que d'acheter un équipement complet spécialement pour la manutention de fût, vous pouvez vous équiper d'accessoire à utiliser avec vos chariot élévateur, vos palans ou des grues de levage. Vous limitez ainsi les coûts d'achat de matériel spécifique, vous gagnez de la place dans votre entrepôt ou votre atelier et vous gagnez en efficacité tout en réduisant les risques de TMS.

Manipulateur pour fûts métalliques et plastiques à positionner sur les fourches d'un chariot élévateur grâce aux fourreaux intégrés. Déplacez et basculez vos fûts de la position verticale à horizontale sans effort. Ces équipements pour chariot élévateur permettent d'optimiser grandement les opérations stockage de fûts ou de chargement et déchargement. Ajoutez simplement ces manipulateurs à vos chariots plutôt que d'acheter du matériel spécialiser couteux. Economisez en temps, en argents et limitez les risques de TMS

Devis rapide
Devis rapide

Gratuit et personnalisé
pour les pro

Tous droits réservés Matisere - Manutention de futs - Matisere - 2020